créativité
IDENTITÉ visuelLE

La création visuelle, personnifie l’identité de votre entreprise.
Cela débute par une stratégie de communication pour définir votre personnalité.
La charte graphique détermine toute la structure de votre identité.
Créer votre logo à votre image !
Première partie fondamentale l’infographie !
Un logo doit être reconnaissable au premier coup d’oeil. Il fait partie du premier élément de votre marque.
Cette image graphique est un vecteur de communication visuelle qui valorise votre société. En quelques secondes, le logo va identifier votre marque, vos produits, vos prestations. Pour être visible, le visuel doit être simple, sobre, sans zone ombrée de préférence et sur un fond neutre.
2- Choisir la typographie
La typographie est le style d’écriture qui va harmoniser votre communication et votre mise en page :
• la police : Times New Roman, Helvetica, Sans Serif, Arial…
• les caractères : majuscule, minuscule, épaisseur du trait, taille des caractères, espacement…
• les espaces entre les interlignes, les marges
• l’utilisation du gras, italique, souligné
Ici revient toujours la notion de simplicité : la typographie doit rendre le message lisible, clair et attrayant à lire.
This tutorial will
teach you:
To complete course Evening Makeup you should also complete lessons: Perfect (everyday) Makeup, Evening Makeup, Bridal Makeup.
Comment créér ?
Un logo doit donner une sensation immédiate et intègre de votre philosophie professionnelle ce qui rend votre marque unique. Un logo basé sur une doctrine de marque sera représentatif et rassurera votre public.

Style
the best makeup
techniques
Perfect (everyday) makeup
All the tricks of a perfect everyday makeup, and of creating a red carpet look.
Evening makeup
All the tricks of a perfect everyday makeup, and of creating a red carpet look.
Bridal makeup
All the tricks of a perfect everyday makeup, and of creating a red carpet look.